Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sica's Collection
17 novembre 2012

Tricot

Voilà une petite réalisation faite pour un BB qui ne devrait pas tarder à montrer le bout de son nez, j'ai nommé Liam.

 

1

Modèle et laine de chez Bergère de France en taille 3M. J'ai un peu modifié la veste.

 

Et pour que les plus grands ne soient pas trop jaloux des cadeaux de naissance de leur petit frère, je leur ai fait des écharpes.

 

2

 

Laine de chez Bergère de France (écharpe beige) et Katia (pour les 2 autres)

 

J'ai pas mal de projet tricot et couture, j'espère pouvoir vous montrer les résultats bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh j'adore l'ensemble c'est super!!!
Répondre
F
Je vois que j'ai du boulot avant arriver à tricoter une merveille comme cela! Vraiment super!
Répondre
O
Magnifique ensemble!!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai créé un blog collectif pour les addicts de Katia, si le coeur t'en dit de venir nous montrer tes tricots:<br /> <br /> http://katiasaddict.canalblog.com/
Répondre
M
Super idée de blog, et moi aussi j'adore cet ensemble. Ma soeur (celle qui va être maman) a aussi tricoté un ensemble bleu écharpe-bonnet-chausson. Finalement on a appris que c'était une fille! le bleu lui ira bien quand même ... gros bisous à vous 3
Répondre
É
Coucou! je viens de faire un petit tour par curiosité sur ton blog et j'ai complètement craqué pour ce petit ensemble tricoté, j'adore, c'est magnifique! Bonne continuation!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité