Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sica's Collection
20 novembre 2012

Un peu d'entrainement (encore) !!!

Et oui, étant donné que le biais était affreusement mal posé sur la petite robe que j'ai faite pour Keyla, il fallait vraiment que je m'exerce !!! Et quoi de mieux que d'en poser 4 mètres sur une sortie de bain !

De plus, j'ai pu aussi m'améliorer pour poser un appliqué!

Je suis plutôt fière de moi (je m'envoie des fleurs je sais mais des fois ça fait du bien)!

 

Je vous laisse voir par vous même :

 

1

 

3

 

2

 

4

 

5

Eponge de chez Toto, biais de ma mercerie De Fil en Aiguille

 

Pour finir cette petite série, je pense faire quelques bavoirs avec l'éponge qu'il me reste.


 

Voili voilou !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Et pour cette sortie de bain, vous avez utilisé du biais de 20mm ou plus large? j'avais peur que ce soit galère à poser (trop petit) avec du 20mm. non ?
Répondre
F
J'adOre!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité