Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sica's Collection
23 novembre 2012

Une petite robe !

 

Voici une petite robe réalisée avec du velours milleraies de chez Toto, biais et bouton de ma mercerie De Fil en Aiguilles. Le patron vient du site petit citron en taille 12 mois. Les volants sur les bretelles étaient sur la photos de la robe sur le site mais n'étaient pas indiqués sur le patron, je les ai donc fait à ma façon.

Voici les photos :

 

100_4254

 

100_4250

 

100_4253

 

100_4267

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique de voir ces créations je suis fan, je viens régulièrement voir , bon courage <br /> <br /> Suzi de Digne les bains
Répondre
M
felicitation, pour une première, c'est super !!! j'an ai pas fait autant les premières fois....
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité