Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sica's Collection
27 décembre 2012

Chaussons fourrure

 

Avec des chutes de fausse fourrure données par belle maman, j'ai confectionné de petits chaussons. Pour la doublure, j'ai utilisé des chutes de liberty Phoebe violet.

 

L'objectif était d'assortir les chaussons a un ensemble tricoté (manteau + mouffles par ma maman, jambières + bonnet par une de ses copines).

Ma fille est donc parée pour l'hiver avec classe!

 

100_4573

 

100_4577

 

100_4579

 

100_4580

 

100_4600

 

J'ai encore des réalisations à vous montrer alors à très vite!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop trop mignone!!! tu as fait le manteau toi même???
Répondre
M
super ! alors moi j'adore le manteau, ca lui va très bien ;)
Répondre
C
Superbe ! ! Quelle réussite, j'adore les p'tites jambières, c'est trop mignon.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité