Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sica's Collection
13 janvier 2013

Une commande...

J'ai été très surprise (et très honnorée) de recevoir une commande 1 mois seulement après avoir commencé la couture... Même aujourd'hui, je n'en reviens toujours pas... C'est pour dire!

 

Même si je reçois beaucoup de compliments de votre part, je sais que j'ai encore beaucoup de progrès à faire et moi je VOIS les défauts!

 

Mais revenons à cette commande.
Myriam, une amie qui va bientôt être tata, m'a demandé de faire une robe pour sa future nièce. Après discussion nous avons opté pour un ensemble robe + bavoir + chaussons assortis. Elle a choisi le patron pour la robe ainsi que le tissu, j'ai fait les reste!

 

Une photo! Une photo!

100_4742

 

100_4743

 

Pour le coup, j'en ai mis deux!

Cette fois j'ai intrégré les volants DANS les bretelles!

Le tissu (liberty), les boutons et les petits noeuds viennent de la "dame du liberty", merci Sèverine!
Le biais vient de ma mercerie.

J'espère que ça te plaira Myriam!

La prochaine fois, je ne vous montre pas de couture mais du tissu et mon atelier, histoire de vous montrer mon petit monde avec ma mac.

 

A bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis trop jalouse là! Elle est magnifique!
Répondre
M
C'est simple J'ADORE !! C'est tout simplement magnifique, réussi trop mignon ect ... 1000 merci! Gros bisous à vous 3
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité