Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sica's Collection
31 janvier 2013

Mon premier Ottobre...

Mardi de cette semaine, voici ce que j'ai trouvé dans ma boîte :

 

Aussitôt reçu, aussitôt feuilleté! Bon, je l'avais déjà feuilleté plusieurs fois sur le site d'Ottobre design, j'avoue. Mais je l'attendais avec impatience!!!

J'ai bien aimé cette petite robe avec des poches en coeur :

 

 

Le soir même, je coupais le patron. Keyla ayant été adorable hier et aujourd'hui (maintenant qu'elle peut aller où elle veut depuis qu'elle maîtrise de 4 pattes), je me suis attelée à la tâche.

Mon liberty Adeladja me faisait de l'oeil depuis longtemps, il fallait que je l'utilise!!!

 

Voici ma version :

100_4873

100_4881

100_4882

100_4884

 

100_4886

Je l'ai un peu ralongé.


Liberty Adeladja Mamzelle fourmi, Popeline turquoise Cousette, Biais
 et passepoil Glitter argent Linna Morata

 

Pour finir ce message, voici les derniers tissus qui ont rejoins mon stock. Il ne m'ont pas couté grand chose car je les ai eu dans le cadre d'un échange.

100_4870

Un velours milleraies Baby corde Liberty Penny (velours fin très souple et tout doux)

100_4871

Liberty Wiltshire Bleu (je l'aime dans toutes les couleurs celui là)

 

La prochaine fois, je vous montre le protège caddie que j'ai fait pour Keyla. Mais il faut que je fasse des photos en situation!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oooohhh le liberty Adeladja!! Mon préféré!! Il est magnifique! Et les modèles du Ottobre sont juste troop beaux!!
Répondre
C
elle est très jolie cette robe !
Répondre
N
Bienvenue chez les ottobrettes<br /> <br /> et bravo j'ai parcouru un peu ton blog<br /> <br /> tes réalisations sont superbes<br /> <br /> j'ai la meme mac que toi, mais depuis peu et j'ai un peu de mal a l'apprivoiser
Répondre
F
Elle est superbe cette petite robe! Bravo!!!!!! Ahhhh! Il faut que je me lance aussi!!!! C'est toi qui est super douée!!! :-)
Répondre
Y
Quelle créativité ! <br /> <br /> Et le résultat est à la hauteur :<br /> <br /> chatoyant, attrayant, finition parfaites, en un mot abouti.<br /> <br /> Bravo.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité