Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sica's Collection
25 février 2013

Colis prêt à partir!

Une fois Haruni fini, ma maman m'a demandé de lui en tricoter un. C'est d'ailleurs ce que je comptais faire, une petit cadeau surprise. Mais du coup ma surprise est tombée à l'eau...

C'est mon premier cadeau tricot pour ma maman. J'ai déjà fait une écharpe pour mon mari, une pour mon papa, une pour ma belle-mère mais rien pour elle. Elle tricote très bien alors pour moi ça n'avait pas vraiment d'intêret.


Mais un châle... Elle saurait très bien le faire bien qu'elle n'a jamais tenté. Mais aurait-elle la patience d'aller jusqu'au bout??? Hum hum...

Donc, c'était le cadeau idéal!

 

Pour ce faire, j'ai utilisé la même laine que pour le précédent, la laine Phil light de chez Phildar. Et c'est une catastrophe!(comme dit dans mon précédent message). Je trouve vraiment dommage qu'on ne discerne pas les mailles. Ça fait une espèce de mousse, et c'est vraiment la galère pour différencier l'endroit de l'envers (j'exagère à peine!).


Donc une grande déception. Et pour un cadeau, il n'y a rien de pire je crois.

Par contre en transparence, on voit quand même bien le motif. Bon j'arrête mon blabla mélodramatique!

Place aux photos!

 

100_5032

 

100_5033

 

100_5035

 

100_5012

Vous voyez, quand je dis une espèce de mousse...

 

100_5016

 

Mais ce n'est pas fini! Pour lui faire une vraie surprise, j'ai rajouté un Holden Shawlette dans le colis. La laine que j'ai utilisé n'est pas du tout une laine à dentelle. C'est la créative réflection de chez Rico Design.

Je l'ai tricoté en 4 jours, et à côté d'Haruni j'ai trouvé que c'était de la rigolade. Le motif de dentelle est tout simple à enregistrer, enfin, rien d'extraordinaire. Mais je l'aime beaucoup quand même. Et je compte me le faire!

 

100_5040

 

100_5041

 

100_5043

 

Ma mère aime beaucoup le vert et porte pas mal de marron donc je pense que ça lui plaira. De plus, le fil de lurex doré apporte un chic fou je trouve!

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

La prochaine fois je vous montre un cadeau de naissance.

 

A très vite!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Taguée! ;)<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
F
Je suis charmée. Quelles merveilles.
Répondre
T
C'est magnifique!!!
Répondre
J
Belles réussites....et quel plaisir pour la maman!<br /> <br /> A bientôt,bizz
Répondre
N
Merci beaucoup pour ces jolis cadeaux. Quel joli travail ! Et combien je suis fière de toi.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité