Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sica's Collection
15 mars 2013

Retour de vacances

Me revoilà après quelques jours passés non loin de Grenoble. Un séjour intensif car riche en retrouvailles. Mais les liens sont toujours aussi forts même 4 ans après voir même plus. Keyla a été quelque peu déboussolée à force de voir tant de nouvelles tête mais elle était très heureuse de retrouver sa maison et Papy Mamy ont bien profité d'elle!

 

J'ai aussi profité du séjour pour faire quelques emplètes, Papa et papy gardant Keyla!

 

Mais avant de vous montrer ce que j'ai rapporté, j'aimerai vous montrer ma commande reçu avant de partir (tout juste), une commande 100% France duval Stalla. Je suis ravie!!!

 

100_5193

 

 

100_5194

 

Batiste Grise petites cerises Fuchsia, je l'adore, c'est un coup de coeur! Elle n'était pas disponible sur le site de France Duval mais après un petit email, elle m'a trouvé le métrage que je voulais. J'ai beaucoup apprécié nos petits échanges, elle a été vraiment super!

 

100_5195

 

Popeline Encre, Orageux, Grise et Terre. J'adore la popeline et celles de France sont de très belle qualité!

 

100_5197

 

Lin chintz Gris Argile et Turquoise. Un gros craquage mais ils sont tellement trop beaux! Reste à savoir qui les aura... Keyla ou moi? Quel dilemme!

 

100_5198

 

Jersey Framboise, Encre et Aubergine. J'adore aussi ses jersey mais avant d'y toucher je veux me perfectionner. 

 

Magnifique non? D'ailleurs, mon prochain projet couture sera 100% réalisé avec des tissus France Duval Stalla. Un mélange de trois exactement. J'attaque normalement lundi...

 

Et voici ce que j'ai ramené de Grenoble!

 

Des livres...

 

100_5177

 

Je suis restée un petit moment à la fnac pour me décider. J'ai adoré feuilleter le premier et il devrait m'être d'une grande aide pour progresser. Les différents modèles du deuxième livre sont super sympa, ma mac risque de chauffer... Les chemises, ce n'est pas pour tout de suite mais mon homme étant un grand consommateur de chemises de par son boulot, j'aimerai un jour lui faire moi même!

 

Du Skaï...

100_5178

 

...Pour faire des chaussons. Je n'ai malheureusement pas trouvé de vrai cuir!

 

Du lainage...

 

100_5179

 

...Pour me faire un manteau pour l'année prochaine!

 

Divers tissus...

100_5185

100_5187

100_5189

 

... Achetés chez Natasha.


J'ai aussi fait un petit tour à la Maison de la machine à coudre à Grenoble. Les prix des tissus sont horriblement chers mais j'ai pu admirer quelques liberty dont un mitsi rouge en velours milleraies. Il était si beau... Mon seul achat dans cette boutique: des aiguilles spécial jersey.

 

J'ai encore une commande en cours pour du molleton en vue de faire pleins de choses... Mais je n'en dirai pas plus! Il va falloir que je réorganise mon coin couture car je ne sais déjà plus où mettre tous ces tissus!!!


Côté tricot, mon cadeau de naissance avance. J'aimerai le finir la semaine prochaine. Alors difficile de prévoir ce que je vous montre la prochaine fois...

 

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
que de pépites !
Répondre
O
et bien ça c est des achats !!! j adore le tissus avec ces étoiles <br /> <br /> à la couture !!!
Répondre
F
Et bien quelles belles vacances!<br /> <br /> Tu me fait rêver avec tes tissus qui sont magnifiques.<br /> <br /> Vite!vite! Je veux voir la suite!!!!
Répondre
L
Ça fait rêver tous ces achats!!! Ta mac va chauffer!!!
Répondre
3
Ohlala que de jolies choses :D
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité