Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sica's Collection
23 mars 2013

Le fameux...

Ça fait un petit moment que je vous parle d'un cadeau de naissance. Il est enfin terminé!

 

Je voulais gâter la maman car c'est une véritable amie. Son bébé est pour mai et c'est une petite fille. Donc dans le rose...

 

100_5399

 

Une brassière, un bonnet et des chaussons... pour bébé!

Modèles Bergère de France issus du magazine Tricot Mag' Spécial layette taille 1 mois, Laine Katia Austral toute douce de ma mercerie De Fil en Aiguille, Boutons offerts par Séverine...

 

100_5392

 

100_5397

 

J'adore les chaussons... D'une simplicité et trop craquants!

 

100_5368

 

Un Holden Shawlette... pour maman!

Laine Créatice Réflection de Rico Design, toujours de ma mercerie du coin. Je trouve ce châle superbe dans ce colori!

 

100_5370

 

100_5373

 

Qu'en pensez-vous? J'espère que ça va lui plaire! Je lui ofre demain!

Voilà c'est tout pour cette fois. Pour la prochaine, ce sera sûrement de la couture!

 

A très vite!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Serait-il possible d'avoir le modèle de ce superbe châle ???<br /> <br /> Félicitations pour ces belles réalisations.<br /> <br /> Merci d'avance !<br /> <br /> Martine
Répondre
S
Deux demoiselles largement gâtée...<br /> <br /> Je fonds sur la layette, j'adore le rose et ces petites douceurs de bébé.<br /> <br /> * Des bises Sica *
Répondre
H
Ah oui, le châle est vraiment magnifique. Je craque complètement. L'ensemble layette est mignon, très flashy, et j'aime bien les boutons.
Répondre
F
Forcément je suis fan : c'est ravissant !<br /> <br /> Ce rose pour bébé est adorable.<br /> <br /> <br /> <br /> Ce châle est incroyablement beau et le choix du fil parfait.
Répondre
V
Oh c'est beau tout ce rose!!!!Trop craquante cette petite layette!!!Moi j'en poste très bientôt ;)) Joli cadeau pour la maman!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité