Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sica's Collection
5 avril 2013

100 % soie...

Un nouvel Haruni vient de tomber de mes aiguilles...

Etant donné que j'ai offert celui que je m'étais fait à une amie quand j'étais sur Grenoble, il m'en fallait un nouveau...

Je l'ai réalisé avec une laine à dentelle, 100% soie de murier... Une pure merveille !!!!

L'inconvénient de la soie, c'est qu'elle glisse beaucoup, et du coup les mailles ont facilement tendance à se chevaucher, c'était un peu agaçant quelques fois.

Je trouve le résultat superbe. Il est très léger mais si doux et très agréable quand on le porte. J'aime aussi beaucoup le côté brillant de la soie.

Celui là, je me le garde!!!

 

100_5000

 

Laine Jaipur Silk Fino Laine et tricot, 100% soie de murier

 

100_5475

 

Haruni, modèle d'Emily Ross, modèle gratuit sur Ravelry

Désolée pour la photo, je l'ai refaite trois fois et pas moyen qu'elle soit nette...

 

100_5477

 

100_5467

 

100_5468

 

100_5474

 

Même pyjama que la dernière fois...

 

 

En ce moment, côté tricot, je travaille sur une couverture, modèle perso, et j'espère vous la présenter bientôt. Côté couture, ma bronchite m'ayant beaucoup fatiguée, c'est le calme plat, bien que j'ai pas mal de projets...

 

Alors la prochaine fois ce sera...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je découvre le blog ce soir et je ne me lasse pas de ces magnifiques ouvrages ...aussi bien au niveau des points que des belles couleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis heureuse d'être assise !
Répondre
J
Encore merci pour cette sublime réalisation en soie.
Répondre
R
Je suis très impressionnée par vos créations en soie!
Répondre
S
cette finesssssse, sublime, vraiment bravoooo !
Répondre
F
c'est Toi qui a les doigts de fée! superbe!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité