Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sica's Collection
10 mai 2013

Swap + edit

 

Depuis un bon bout de temps, Florence m'a proposé un swap, un petit échange sans prétention!

Voici donc ce que j'ai réalisé pour Elle! Je me suis régalée ! Et je vais le refaire pour moi!!!

 

 

100_5723

 

Cassis Shawlette, laine Angel de Bergère de France coloris Hawaï contenant de la mohair lui donnant cet aspect vaporeux.

 

Dans le détail...

 

100_5725

 

100_5727

 

100_5728

 

100_5729

 

100_5777

Dans le paquet, une carte avec sur l'enveloppe une fleur en cuir d'agneau et un bouton assorti. J'aurais aimé une carte postale mais m'y étant pris à la dernière minute...

Elle est ravie! Bien sûr moi aussi car ça lui plait mais j'ai aussi été très gâtée!!! Si vous voulez découvrir ce que moi j'ai reçu, c'est Ici !!! J'adore!

 

Edit: Florence ayant vécu un drame dans son entourage proche, elle n'a pas posté sur son blog ce qu'elle a fait pour moi. Donc rendez vous chez elle un peu plus tard! Je pense très fort à toi Florence.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très beau et délicat......
Répondre
L
très beau j'aime ++++
Répondre
V
C'est tout joli!!!Je l'ai fait déjà ce cassis shawlette et j'ai juste regretté de ne pas avoir rajouté quelques motifs en plus, car comme son nom l'indique c'est une shawlette héhé!En tous cas, j'adore l'effet vaporeux et cette couleur!!!!!!!!!!!!Je suis curieuse de voir ce que tu as reçu!!!
Répondre
H
Il est ravissant, ton Cassis shawlette. Ce bleu fait très classe.<br /> <br /> On reconnaît bien la présence du mohair... ça me gratte rien qu'en le regardant ! lol<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
J
Woaw.....simplement superbe!Bravo ...bon w-end bizz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité