Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sica's Collection
21 mai 2013

Mon premier Maluka...

Quand je l'ai vu chez Cricri, je me suis dit: "Il me le faut!!!"

J'avais dans mon stock exactement la même laine qu'elle a utilisée. Une pure merveille, d'une douceur... Je suis une grande fan de mérinos, c'est une laine si douce, si moelleuse, enfin j'adore!

Mais alors là, le mélange mérinos soie... Un coup de foudre!

Bon, la mauvaise nouvelle, c'est que je dois le refaire... Et oui, je l'ai offert à ma maman! Elle est ravie, forcément! Et moi aussi!


Les photos...

 

1

 

2

 

3

 

Modèle Maluka disponible sur Ravelry, laine Silk Bloom Extra Fino de Laine et Tricot en coloris écru.

Vous allez revoir cette laine, je vous le dis!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est très mince et élégant.
Répondre
R
Il est merveilleux. Bravo! Je vais aller voir ce fil de plus près.
Répondre
M
Il est superbe ce châle surtout en blanc mais tu vois, moi je ne maitrise pas l'anglais alors chaque fois qu'un blog nous envoie vers Ravely, je suis déçue parce que je ne peux pas m'y retrouver sur ce site. Dommage que tu n'aies pas penser à faire une traduction française, je l'aurai bien tricoté pour moi.
Répondre
N
Il est très beau dans ce blanc pur qui met en valeur la richesse de la dentelle. En grande fan du mélange mérino-soie, je ne peux qu'adhérer à ton choix de laine. Bravo!
Répondre
D
.Pour l'avoir fait, je trouve ce modèle superbe...<br /> <br /> Bravo pour le tien....En blanc,les motifs ressortent bien....<br /> <br /> Bonne soirée....
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité