J'ai beaucoup cousu la semaine qui a précédé nos vacances. J'ai fini mon sac à langer Petit Beurre, fait le second short pour mon homme, cousu la robe du message précédent (la veille du départ) et j'ai aussi fait ce petit ensemble.


Je voulais absoluement faire pour Keyla cette petite veste déjà présenté Ici, tiré du magazine 01/2013 d'Ottobre. Du rose flashy, du blanc, une touche de liberty, je l'adore!

Une fois terminée, je me suis dit "Il faut que je fasse un pantalon pour aller avec!". J'avais très envie de lui réaliser le sarouel des Irrésistibles à coudre, j'ai donc opté pour ce modèle, choisi mes tissus, etc.

 

Nouvelle avalanche de photos!

 

1

 

Sarouel froncé des Irrésistibles à coudre taille 18 mois, Coton vichi rose et blanc acheté au Salon Mode et Tissus à Ste Marie aux mines, Batiste fuschia FDS Cousette, Passepoil rose fluo Linna Morata, Biais de ma mercerie et Boutons de mon stock.

J'ai rajouté un bouton pression sur le vichy pour que Keyla n'est pas un morceau de cuisse à l'air...

 

2

 

Modèle Tikrutin du 01/2013 d'Ottobre taille 18 mois, Molleton blanc Vêtements Marins, Jersey framboise FDS Mamzelle Fourmi, Passepoil rose fluo Linna Morata, biais liberty Mitsi rose Au fil des Songes.

J'ai apporté quelques modifications au patron: je ne voulais pas mettre de bord côte, j'ai donc rallongé les manches et pour la bordure de la capuche, je l'ai remplacé par du biais.

 

3

4

5

6

7

8

9

10

Comme vous pouvez le voir, ma Miss a profité à fond des vacances pour s'entraîner à la marche. En arrivant, elle faisait quelques mètres et maintenant, c'est limite si elle ne cours pas.

De mon côté, j'ai profité des vacances pour rattraper mon retard sur mon blog, il va falloir que je me remette au travail. Un nouveau shawl ne devrait pas tarder à tomber de mes aiguilles.

A très vite!