Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sica's Collection
3 juin 2013

Cassis shawlette...

Je profite de la sieste de ma puce pour vous présenter mon ptit dernier. Je sais que plusieurs d'entre vous étaient impatientes de le voir, je suis désolée de vous avoir fait attendre! Je pense particulièrement à toi ma petite Joelle et aussi à toi Florence!

Je l'ai débloqué vendredi mais Keyla a été malade avec plus de 39°C de fièvre, surinfection avec otites et donc antibiotiques. Nuits très difficiles... Blablabla! Aujourd'hui, ça commence à aller mieux mais elle a la voix tellement rauque qu'elle doit avoir très mal à la gorge avec une vilaine toux qui n'arrange pas les choses.

Pour en revenir à mon shawl, j'ai beaucoup aimé celui que j'ai tricoté pour Florence, je voulais donc me le refaire. J'ai opté pour un de mes plus beaux écheveaux en stock et résulat, je l'adore. Il a passé tout le weekend autour de mon cou. Il n'est pas prêt de me quitter sauf si les températures décident d'être un peu plus de saison.

 

1

 

Cassis shawlette, laine Silk Bloom Extra Fino coloris aubergine achetée sur Laine et Tricot. La douceur du mérino, le brillant de la soie... J'ai choisi de le tricoter avec des aiguilles N°4 pour qu'il soit un peu plus grand.

 

2

 

4

 

3

 

Depuis mon retour de vacnces, je n'ai pas encore eu le temps de reprendre la couture. J'ai profité du peu de temps que j'avais pour m'occuper de mon jardin et là avec la fatigue, ça ne va pas m'aider et me motiver... Cet après midi, ce sera plus une sieste qu'un après midi MAC!

Côté tricot, j'avance un gilet pour Keyla dans une laine que je ne regrette pas d'avoir acheté chez Bergère de France. Mais il va falloir patienter un petit peu avant de le voir car j'aimerai lui faire une tenue complète.

C'est tout pour aujourd'hui!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
quel jeu de mailles splendide !
Répondre
A
Très joli!
Répondre
M
Trop joli! Il me tente aussi, ce petit mignon.
Répondre
M
Il est superbe ce châle et la couleur est topissime !!!<br /> <br /> * Un grand bravo Sica, douce journée *
Répondre
C
j'ai tricoté plusieurs fois aussi ce châle je le trouve si beau!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> claire
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité