Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sica's Collection
15 juillet 2013

Sac à langer petit beurre pour garçon...

Hélène m'a demandé de lui confectionner un sac à langer pour son petit garçon prévu pour cet automne. J'ai été très honorée mais en même temps très stressée car tout devait être parfait!

Je lui est proposé plusieurs tissus et elle a opté pour l'enduit en version marron et gris avec un tissu chocolat à pois blanc pour la doublure. Je trouve que ces tissus vont vraiment très bien ensemble!

Le sac comporte aussi ses accessoires! Matelas à langer, trousse de rangement, sac à couches, tout y est! Pour finir j'ai ajouté une petite surprise.

Avalanche de photos, comme à mon habitude!

 

Le sac à langer :

 

1

 

2

 

3

 

4

 

Tissu enduit graphic mica Le jacquard français, tissu chocolat à pois blanc Toto, Passepoil beige et sangle beige en coton sergé Mamzelle Fourmi, anneaux et boucle coulisse en nickel Mamzelle fourmi, Fermoir magnétique Ma petite mercerie.

 

 

Les accessoires :

 

7

 

8

 

9

 

10

 

Tissu enduit graphic mica Le jacquard français, tissu chocolat à pois blanc Toto, Passepoil beige Mamzelle fourmi. J'ai ajouté une petite bande avec une pression pour fermer le matelas à langer. Je trouve que ça fait plus soigné!

 

La surprise :

 

 

5

 

6

 

Un protège carnet de santé assorti au sac! J'espère que ça lui plaira!

 

Il ne me reste plus qu'à préparer mon colis et le poster!

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bon, c'est pas tout ça, mais je zyeute ton blog de post en post depuis tout à l'heure ! ça vaut bien un petit commentaire... j'aime beaucoup ce que tu fais... d'ailleurs, je file m'abonner ! à bientot !
Répondre
M
très joli ensemble, la maman a du être ravi !!!<br /> <br /> petite question : ou trouves-tu tes pressions métalliques ? Je n'en trouve nul part, cela va bientôt ressembler à la quête du saint graal :-) si tu peux m'aider, merci d'avance.
Répondre
L
Il est super chouette ! Et tous ces petits accessoires sont parfaits ! Elle doit être ravie !
Répondre
L
très très beau et quel boulot
Répondre
V
Et bien quelle pro de la couture tu es!!!! Oh je t'envie!!!!C'est très joli!!!!!!Et très réussi!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité