Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sica's Collection
4 septembre 2013

Madame la factrice est passée...


Aujourd'hui, c'était réception de commandes.

Une de tissus et une de laines. Autant vous dire que j'attendais avec impatience son arrivée.

Et je ne suis pas deçue (juste un petit truc qui me chiffonne... Je vous explique après)!

 

 

 banniere1

 

100_6420

 

Ma première commande chez elle. Essentiellement du jersey (FDS, Hilco, Stenzo et autre). Un peu de popeline blanche et de jersey velours blanc aussi.

 

100_6422

 

Jersey brume à étoiles dorées FDS, un de mes grands coups de coeur du moment!

 

100_6423

 

Jersey rayée rose et blanc Hilco, qu'il est beau! Cette commande est un cadeau de mon adorable maman. Tu es un amour! Merci, merci, merci!!!

 

 

 

100_6429

 

Du 100% mérinos. C'est la seule laine de ma commande qui passe en machine!!!

 

100_6430

 

Celle là, je l'adore! Même son odeur... On ne peut pas faire plus doux et j'aime le brillant de la soie. Un mélange baby alpaga (75%) et soie de murier (25%). Et elle ne coûte que 3.85€ les 50g!!! En comparaison, l'Idéal de bergère de France est composée de 40% laine peignée, 30% polyamide et 30% acrylique. Son prix, 3.39€ hors promo pour le même poids et moins de métrage (même échantillonnage en 3.5)... Je ne vous en dis pas plus!

Sachez, amies tricoteuses amatrice de dentelle, qu'elle existe conditionnée en écheveau de 800m à petit prix (environ 10€). De plus, tout leurs modèles sont gratuits! Pour visiter leur site c'est Ici !

 

100_6436

100_6440

100_6441

 

Lima et Népal, 65% laine, 35% alpaga. Je pensais qu'elles seraient plus douces (le petit truc qui me chiffonne mais ce n'est pas catastrophique). Je verrai bien ce que ça donne après lavage..

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui mais je reviens très vite avec plein de projets en tête, en cours ou déjà réalisés!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et bien quelles belles commandes!!!! Humm la laine baby alpaca silk donne envie c'est sûr!!!! De quoi tricoter de jolies choses bien chaudes et douces et de quoi coudre des tas de belles tenues!!!!
Répondre
3
Ooh les merveilles!!La laine 100% mérinos qui passe en machine, tu penses qu'elle peut aller pour de la layette?
Répondre
J
Rhooooo....j ose ou pas aller sur le site!!!Lol<br /> <br /> Me réjouis de revoir une notification de mail....j attends!<br /> <br /> Je suis impatiente de voir avec la laine ....et la soie ;-)<br /> <br /> Et le reste aussi.....<br /> <br /> Allez zou.....au boulot! :-)<br /> <br /> Bisous bisous et ne perds pas une miette de ton temps !
Répondre
J
Rhooooo....j ose ou pas aller sur le site!!!Lol<br /> <br /> Me réjouis de revoir une notification de mail....j attends!<br /> <br /> Je suis impatiente de voir avec la laine ....et la soie ;-)<br /> <br /> Et le reste aussi.....<br /> <br /> Allez zou.....au boulot! :-)<br /> <br /> Bisous bisous et ne perds pas une miette de ton temps !
Répondre
C
y a du boulot dans l'air euh y du plaisir dans l'air!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité