Me voilà de retour avec une nouvelle tenue pour moi. Elle est composée d'un tee-shirt à manches raglan du dernier Ottobre féminin et d'une jupe évasée tirée du livre Intemporel pour future maman...

Mon ventre commençant à s'arrondir, j'ai voulu me faire une jupe qui me plaise et qui soit confortable. Bébé est prévu pour début mars (ce qui fera 23 mois d'écart avec sa grande soeur) et à priori c'est une fille (d'où tout le rose de la commande de laine). J'espère que mon gynéco ne s'est pas trompé sinon j'aurais un stock d'avance de cadeau de naissance pour fille!

 

1

 

2

 

3

 

Monday Basic, Ottobre 05/2013, jersey rayé Tissu marin  et biais jersey blanc de ma mercerie du coin, Jupe évasée des Intemporels pour future maman, Velours millerais gris Cousette et jersey de coton gris Mamzelle Fourmi.

La jupe étant un peu grande, elle n'arrêtait pas de glisser... J'ai donc rajouté un élastique à la taille avec une surpiqûre à 1cm du bord. Depuis, elle ne bouge plus. Le haut n'est pas un haut de grossesse et le tissu n'étant pas très extensible, je ne pourrais pas le porter jusqu'à la fin.


J'espère pouvoir vous montrer prochainement ma baby box mais j'ai encore du travail!

Bon weekend!