Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sica's Collection
24 septembre 2013

Le premier basic d'une longue série...

Techniquement c'est le deuxième car je vous ai déjà montré ici mon Duo, mais c'est le même patron!

Etant donné mon état actuel, j'ai choisi de le faire une taille en dessus. Quel dommage! Du coup l'encolure est un peu grande alors que pour l'autre elle est parfaite! Il est tout de même très confortable et je pense bien pouvoir en profiter durant la grossesse du fait de sa coupe.

 

1

 

Basic Ottobre 02/2013, Jersey campanello rose et blanc Hilco Ty Florian boutik.

 

2

3

4

 

La couleur du châle précédemment présenté est parfaitement assortie à ce tee-shirt. Manque de bol pour moi, c'est un cadeau, sinon l'association aurait été vraiment sympa!


J'en profite pour vous remercier de vos si gentils messages et du bel accueil qu'il a reçu. Je vais donc me dépêcher de le rendre disponible! Promis!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolie version et très belles finitions!
Répondre
N
Très joli et le col super bien fini.
Répondre
E
il semble bien confortable ce petit haut :-)
Répondre
L
Très sympa ce modèle!! Bravo
Répondre
M
Ce tissu semble très agréable de visu, j'aime sa couleur également.<br /> <br /> Bravo pour ce haut très bien cousu...<br /> <br /> * Douce et belle soirée, bises *
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité