Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sica's Collection
26 septembre 2013

Du rangement!

Hier, j'ai décidé de ranger ma caisse à tricot. Il y en avait vraiment besoin!!!

Des aiguilles dans tous les sens, plein de reste de pelotes, des noeuds, autant vous dire que pour trouver quelque chose dans ce bazar, il fallait chercher!

Ça faisait un petit moment que je voulais coudre un étui pour ranger mes aiguilles et tout mon nécessaire de tricot. Et hier, c'était aujourd'hui ou jamais!

J'ai commencé par faire une esquisse de ce que j'avais en tête car je voulais vraiment qu'il réponde à mes besoins et je me suis lancée!

 

1

 

Etui de rangement pour aiguilles à tricoter patron maison, coton enduit Graphic cassis Le jacquard français, coton rouge récupéré dans l'armoire de maman cet hiver, passepoil aubergine Linna Morata. Il y a aussi une couche de ouate pour donner plus de tenue à l'ensemble.

Certains espaces sont vides car je n'ai pas encore eu besoin de ces tailles d'aiguilles mais les compartiments sont déjà prêts pour les accueillir! J'ai inclu un coussin pour piquer mes aiguilles à laine ainsi qu'une trousse pour ranger aiguilles circulaires, ciseaux, mètre, aiguilles à torsades, crochets, etc. J'ai choisi de fermer avec des pressions plutôt qu'avec des rubans comme ça c'est rapide! (mon côté masculin???)

 

2

 

3

 

4

 

5

 

6

 

7

 

1

 

Si vous voulez vous aussi un étui façon Sica, contactez-moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, très joli et très pratique cet étui à aiguilles, je veux bien des conseils pour essayer de le réaliser, je dis bien, essayer, merci d'avance .
Répondre
E
il est très joli et pratique cet étui. Depuis le temps que je veux m'en coudre un, il va falloir que je m'y mette.
Répondre
N
Toujours très pratiques ces petites trousses! Et bien sûr j'adore cette gamme de couleurs, comme pour le sac à langer. Bravo!
Répondre
F
Très sympa cette pochette. Vraiment jolie et pratique !
Répondre
Z
ah oui, c'est tellement mieux comme ça!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité