Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sica's Collection
21 octobre 2013

Châle en soie...

Stéphanie m'a demandé, via A little market, de lui tricoter un châle.

Étant allergique à la laine, elle voulait une matière qui ne gratte pas. Nous avons donc opté pour la soie. De plus, pour avoir la couleur qu'elle désirait, j'ai fait venir l'écheveau d'Allemagne car aucune boutique française en ligne ne l'avait.

Cette soie est vraiment une petite merveille!

 

1

 

Modèle maison que vous connaissez déjà, Laine Jaipur Silk Fino de Bc Garn Die Hofwerkstatt Wersing.

 

2             3

 

Plusieurs présentations...

 bande_pour article_blog-10

 

5

 

La bordure de feuilles...

 

6

 

J'espère que Stéphanie sera pleinement satisfaite de sa commande. J'ai beaucoup apprécié nos échanges, elle est adorable!

Il faudra encore faire preuve d'un peu de patience pour avoir les explications du modèle, mais c'est parce que je vous prépare une petite surprise pour l'occasion.

Pour finir, vous l'avez sûrement remarqué, mon blog a fait peau neuve. Merci Flo d'avoir créé cette nouvelle bannière (et tout le reste) pour moi.

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tout simplement en admiration devant le résultat fini !<br /> <br /> Époustouflant.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour le savoir faire
Répondre
C
Je reprend le début: c'est "j'ai déjà vu" quand on ne relit pas....
Répondre
C
J'ai déjà des châles en soie, en vrai, c'est toujours très beau, mais le tien est particulièrement réussi ! Il rend très bien et doit être d'une douceur incomparable!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Catherine
Répondre
3
Il est magnifique!!
Répondre
S
Qu'est-ce qu'il est beau ce châle ! Je ne m'en lasse pas. Et le fil... mmmmm ! Une splendeur. :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité