Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sica's Collection
28 octobre 2013

☆ Pyjama Party n°3 ☆

 

Aujourd'hui, je vous présente le troisième pyjama de cette pyjama party... ou Miss Keyla Dalton!

 

1

 

Lil' Darling du Ottobre 04/2013 pour le haut et Söpö du Ottobre 01/2013 pour le bas, jersey coton gris chiné et jaune fluo Ty Florian boutik. Le raccord du raglan devant n'est pas terrible mais derrière il est tip top! Je pense que cela vient du fait que j'ai mal positionné le devant, le bas du patron n'étant pas droit mais arrondi.

 

2

3

4

 

Photo avec le deuxième chat de la maison...

 

Encore 5 pyjamas à vous montrer!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Superbe ! Et j'aime bcp les couleurs du tissu. Je suis justement en train d'en faire un pour mon fils, même patron pour le haut. Tu as mis du bord de côte pour l'encolure ? Merci pour ton aide :-)
Répondre
J
Elle est magnifique dans toutes ses positons....la mini mannequin! <br /> <br /> Très top ce pij...et ...de nuit tu l a trouves de suite! Hihi<br /> <br /> Tu as tjs des idées étincellantes:j adore!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Belle réalisation. Les couleurs sont sympa !
Répondre
S
C'est trop excellent, ce pyj' dalton!!!! :-D
Répondre
S
Coucou toujours beaucoup de plaisir à voir tes ouvrages aussi beaux les uns des autres bonne continuation dans tes ouvrages bizes à tous !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité