Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sica's Collection
4 novembre 2013

☆ Pyjama Party n°4 ☆

 

Et c'est parti pour le 4ème pyjama!

 

1

 

Lil' Darling du Ottobre 04/2013 pour le haut et Söpö du Ottobre 01/2013 pour le bas, jersey Stenzo lilas à pois mauve et jersey Stenzo beige à pois taupe Ty Florian boutik, Flex beige Chti Scrap. Bouton papillon mauve de mon stock pour rester dans le thème.

 

2

 

2

 

3

 

5

 

4

 

Encore 4 à vous montrer!

 

J'aimerai aussi vous remercier pour l'accueil qui a été fait à My Shawlette. Merci pour tous vos gentils messages, vos encouragements, merci aussi à celles qui ont acheté les explications, qui l'ont mis dans leurs favoris ou en projet.

Merci, merci, merci!

Je commence à réfléchir doucement au prochain, j'ai déjà quelques pistes...

 

A bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hello...toujours ravissante ta puce dans ses jolis pij.<br /> <br /> Elle est à croquer ;-) mauve et avec un Papillon :j adore <br /> <br /> J attends le suivant avec impatience Lol<br /> <br /> Bisous et belle journée créative !!!!
Répondre
O
trop mignonne <br /> <br /> j adore!!!
Répondre
N
Superbe celui ci aussi!
Répondre
C
bonjour Jessica! C'est chouette tout ce que tu réalises! J'ai vu ton petit post sur C'est Dimanche et me voilà à admirer tes créations...
Répondre
F
vraiment chouette ce modèle! et ta cocotte est à croquer!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité