Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sica's Collection
6 novembre 2013

Cadeau de naissance...

 

Sarah va bientôt accoucher d'une petite fille, normalement au mois de Novembre.

Comme cadeau de naissance, je lui ai confectionné un ensemble blouse, sarouel et veste sweet car elle voulait un ensemble de printemps en 6 mois. J'espère que ça lui plaira... Que de la couture, mon agenda tricot étant déjà assez surchargé... Mais comment vais-je arriver à tout faire!!!

 

La blouse

 

1

 

Blouse Oslo de C'est dimanche, Coton blanc à pois noir Toto, Coton japonais gris à pois blanc Natasha acheté à Grenoble, boutons de ma mercerie.

 

Le sarouel

 

3

 

Sarouel froncé des Irrésistibles à coudre 0 -4 ans, Jersey gris ardoise Mamzelle fourmi, Coton japonais gris à pois blanc Natasha, lien blanc et boutons de ma mercerie.

 

La veste

 

2

 

Veste Tikrutin du Ottobre 01/2013 déjà réalisée ici et ici. J'aime ce modèle... Vous allez encore le voir et le revoir! Molleton gris Vêtements Marins, Jersey gris ardoise Mamzelle fourmi, Biais et passepoil glitter noir Linna Morata, Flex noir à paillettes Transfer ID.

 

4

 

5

 

L'ensemble

 

6

 

C'est tout pour aujourd'hui ! A bientôt!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
olala c'est vraiment trop beau!! bravo pour toutes tes belles cousettes !!
Répondre
L
ooooh c'est très joli ! bises et belle journée !
Répondre
V
C'est A-DO-RABLE!!! Whaou tu mépates! Qu'est-ce que tu es douée!!
Répondre
B
J'ADORE ! Un magnifique ensemble ! Toutes mes félicitations !<br /> <br /> Je te souhaite une douce journée et une agréable semaine.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
E
Comme c'est joli!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité