Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sica's Collection
19 novembre 2013

Ensemble pour ma douce...

 

J'ai prévu de tricoter ce petit ensemble au printemps dernier pour le défi des tricoteuses des 4 saisons de cet automne mais voilà le temps a passé... Et je n'ai pas eu le temps de le faire.

J'ai vraiment flashé sur cette jupe, elle m'a plu dès le départ mais maintenant qu'elle est terminée, je suis très déçue... Déçue parce que le volant du haut manque d'ampleur comme toute la jupe au final et je trouve que ça fait sac à patates... Alors je ne pense pas que Keyla la portera beaucoup...

 

 

3

 

Modèle gilet Phildar n°32 du magazine n°74 Spécial bébé, laine Idéal de Bergère de France coloris Chenas, bouton de mon stock. J'ai remplacé le point mousse des manches et de la bordure de finition par des côtes. J'ai aussi supprimé les cordelières que j'ai remplacé par une bride et un bouton.

Modèle jupe Bergère de France n°24 du magazine Mag' Layette n°160, laine Angel de Bergère de France coloris Tamaya. Cette couleur pétante m'a particulièrement plu!

 

                                  

 

2

              1

 

4               5

 

6

 

Keyla, bien que malade, a été particulièrement coopérative pour les photos! Je rajoute une photo prise hier bien qu'on ne voit pas du tout sa tenue mais c'est par pur plaisir de vous montrer ma star promenant fièrement son bébé dans sa première et toute nouvelle poussette...

 

7

 

Bonnet modèle phildar n°16 du magazine n°74 Spécial bébé tricoté l'année dernière, laine mérino baby de Katia coloris n°47.

 

Ces derniers jours, je suis à fond côté tricot mais du coup bof bof en couture... C'est dur d'être à fond de partout!

La prochaine fois, je vous montre ce que je suis en train de réaliser en ce moment avec mes aiguilles, mon dernier coup de coeur en laine, du Drops forcément et la dernière boutique que j'ai déniché sur le web...

J'ai pitié de vous alors je passerai sous silence ma dernière commande de laine et mes caisses débordantes de pelotes où chacune fait parti d'un projet bien précis!

 

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Joli ensemble, j'avais reconnu le modèle de jupe parce que je l'adore!!! Toute mignonne cette mini maman!
Répondre
C
trop mimi la Poussinette Ton ensemble tricot est bien beau même si la jupe ne te plait pas trop.
Répondre
O
Et bien je trouve qu il est très beau cette ensemble et qu est qu elle est mimi !!
Répondre
F
Hello,Mini Miss est craquante!!!<br /> <br /> Si tu la doublais cette jupe avec un petit tissu qui glisse?
Répondre
A
Elle est trop mignonne cette petite poulette !! Dommage que tu soit déçue pour la jupe en tout cas le gilet est super mignon!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité