Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sica's Collection
21 décembre 2013

Défi d'hiver ou comment garder sa tête bien au chaud...

 

Séverine, une amie, a flashé sur le bonnet de Keyla...

Elle m'a demandé si je pouvais lui faire le même. Comment dire non?

Pendant que nos hommes étaient en mission (fallait bien aller chercher la chambre pour notre baby girl et monter les cartons à l'étage), nous avons envisagé toutes les possibilités pour ce fameux bonnet.

Une petite commande chez ma boutique préférée et hop, tout était plié!

Quand j'ai reçu la laine, il a fallu que je commence tout de suite rien que pour voir l'association de ces deux laines :

 

4

 

J'ai quand même lâché les aiguilles (c'était dur...) pour finir le bonnet de Monsieur... Voici le résultat :

 

1

 

Modèle Cool Wool, laine Drops Baby Alapaca Silk A very bad sheep coloris bruyère et gris mauve, bouton de ma mercerie... Le résultat est doux et brillant à souhait!

 

2

 

Fleur au crochet d'après le tuto de Libertylle...

 

3

 

Sur ma tête en attendant de rejoindre sa propriétaire...

 

Pour voir les autres défis d'hiver, c'est Ici !

 

Bon weekend!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelles jolies mailles... Bravo !!<br /> <br /> Belle et heureuse année !
Répondre
C
Cette laine est une merveille de douceur, je l'ai déjà utilisée. Par contre, pas très facile à laver mais c'est trop doux et trop chaud pour passer à côté. Et les couleurs choisies sont très belles surtout associées.<br /> <br /> Catherine
Répondre
A
Association de couleur parfaite pour un très joli rendu !
Répondre
C
ce bonnet est très joli et le mélange des 2 laines rend vraiment bien !!
Répondre
J
De nv bien réussi....que dire d autre:Ravissant!<br /> <br /> C est vrai que c est bleufant les coloris ensemble!<br /> <br /> Le modèle est amusant à réaliser en plus....<br /> <br /> Joyeux Noël ma brave Sica <br /> <br /> Prends bien soin de "vous"!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité