Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sica's Collection
30 janvier 2014

Pourrie gâtée

 

La blogosphère c'est des rencontres, des découvertes, des échanges, des amitiés...

 

Et grâce à elle, j'ai rencontré Jocelyne, un trésor de gentillesse! En mercredi dernier, voici ce que j'ai découvert dans ma BAL:

 

3

4

5

6

7

 

Ce superbe livre de la droguerie que j'espère pouvoir exploiter à fond avec ces modèles tricot et couture. Merci Jocelyne, c'est un cadeau magnifique qui me va droit au coeur.

Quand Johanne a dit que pour la naissance de sa fille, elle avait reçu des patrons en cadeau, j'ai trouvé le concept génial car c'est la maman et le bébé qui sont gâtés en même temps. Et c'est ce que tu as fait!

Merci, merci, merci!!!

J'ai aussi reçu ça de Florence , elle aussi un trésor de gentillesse, qui je le sais nous prépare aussi un cadeau de naissance.

 

8

 

Ces petites trousses sont toujours des merveilles! Je languis de voir ce que tu vas nous concocter pour la naissance!

 

Et bien sûr sans oublier la carte de ma petite Joelle qui m'a vraiment touchée.

Alors je vous dis merci les filles, vous êtes des amours!!!

 

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
En effet, de très jolis cadeaux =)<br /> <br /> Je me suis procurée "Rêve de bébé" de chez La Droguerie et c'est une véritable petite mine de trésors. Bons tricots =)
Répondre
O
le livre a l'air très sympa !! voilà des cadeaux qui font bien plaisir !!<br /> <br /> bises bon week
Répondre
C
C'est beau la "Blog'amitié"<br /> <br /> Que de jolies choses.....<br /> <br /> Mais je sais que tu le mérites amplement<br /> <br /> Vas pourtant falloir que tu te reposes un peu avant le Grand Jour!!!!<br /> <br /> BisouBisous
Répondre
J
Allez allez dépêches-toi .......tricotes,couds pour ta Poupette! <br /> <br /> Il à l air fantastique ce livre.....la robe grise m a aussi tapée dans l oeil !!!<br /> <br /> Elle en inspirera encore d autres.....je pense que ca doit être une valeur sûre!!!<br /> <br /> La trousse est de toute beauté aussi.... vraiment une jolie broderie .(.pssst elle pourrait aussi m appartenir ;-) "J" :si si.... !)<br /> <br /> Quand à ma carte....rien de bien original hein, juste de l Amitié! <br /> <br /> J espère que" vous vous" portez bien..... ainsi que Keyla et ton zhom?<br /> <br /> Bisous impatient .....
Répondre
F
Ce livre est génial.<br /> <br /> Quand à ce que je fais et bien chuuuuutttttt!!!!!!<br /> <br /> Surprise............
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité