Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sica's Collection
25 avril 2014

Datura

 

Aujourd'hui, je vous présente une petite blouse issue du patron Datura de Deer & Doe.

Elle est vraiment très agréable à coudre. Pour cette première version, j'ai choisi l'option col Claudine.

Du lin, du liberty...

C'est un cadeau pour ma belle mère, j'espère qu'elle lui plaira!

 

 

1

 

Datura de Deer & Doe, Liberty Wiltshsire, fruit d'un échange sur la Fibre Créative, lin fin coloris sable Cousette, boutons de mon stock. A la base, j'ai acheté ce lin pour coudre un petit ensemble à Lucas, 5 mois. Je viens de voir qu'il n'est pas disponible, oups!

 

2

 

Verdict aujourd'hui!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je découvre ton blog grace a notre défi bleu ! <br /> <br /> Très belle cette datura ... Je suis sur que ta belle mère va aimer !
Répondre
L
Bonjour Jessica<br /> <br /> J'attendais une nouvelle cousette pour faire un petit coucou.<br /> <br /> Cette petite blouse est très réussie tant par sa réalisation que par son association de tissus. C'est un très joli modèle qui sera porté, j'en suis sûre avec grand plaisir, si le soleil veux bien revenir et continuer à donner un moral d acier!!<br /> <br /> Belles pensées<br /> <br /> Dominique
Répondre
S
J'ai vu la blouse en cours de composition, le résultat est réussi!! bravo!!
Répondre
M
Elle est très réussie.
Répondre
S
super joli ce petit haut. j'adore la forme et les tissus.le col est superbe.<br /> <br /> moi aussi je prends si ça ne lui plait pas mais j'ai peu d'espoir.<br /> <br /> je crois que je vais devoir sortir la machine à coudre............<br /> <br /> je t'embrasse
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité