Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sica's Collection
21 juin 2014

Sorbet... curaçao!

 

Le thème pour notre défi d'été des tricoteuses des quatres saisons est "sorbet". La photo qui accompagne ce thème était vraiment très alléchante avec ces belles couleurs.

 

images

 

Heureusement pour moi, Sableturquoise qui a proposé ce thème a pensé au curaçao! Quel chance pour moi sinon j'étais complètemement hors sujet!

J'ai donc tricoté un gilet turquoise pour accompagné les tenues de Keyla présentées récemment, tricoté en 100% coton de chez Drops.

 

1

 

Modèle Kina de Kid tricots en taille 4 ans (il n'y a pas de 3 ans), laine Safran Drops coloris turquoise A very bad sheep, boutons recouvert avec du liberty Wiltshire turquoise Minibouille.

Il est un peu grand, Keyla va pouvoir en profiter un bon moment. Ce coton est très souple, même après lavage et vraiment très agréable à tricoter. Ce modèle est vraiment très simple et vite tricoté. Il n'y a que deux petites coutures à faire en tout (pour les manches). J'aime les fronces à l'encolure qui lui donne tout son charme.

 

2

3

4

6

5

7

8

9

10

 

A bientôt pour le prochain défi!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe ! j'adooore:)
Répondre
J
Adorable!!!<br /> <br /> ça y est! La miss apprécie les manèges!
Répondre
N
Très joli!!
Répondre
P
a-do-ra-ble
Répondre
C
Ta petite Keyla est adorable dans son joli petit gilet.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité