Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sica's Collection
24 juillet 2014

Jamais deux sans trois...

 

Et oui, encore une nouvelle Datura aujourd'hui.

Cette fois c'est pour mon amie Séverine à qui j'ai promis d'ailleurs plusieurs cousettes... Après avoir testé mon jeu d'aiguilles (elle n'a peur de rien), elle m'a demandé un petit haut pour aller avec une jupe.

Elle a fait son choix de tissu et hop plus qu'à me mettre au travail. Elle adore sa blouse et moi je suis ravie de lui avoir fait plaisir.

 

 

1

 

Blouse Datura Deer and Doe, liberty Toria de mon stock, coton Pima Fabric.com coloris blanc d'oeuf (une merveille, entre la batiste et la popeline), biais Toria Mamzelle fourmi et boutons de mon stock. Séverine a choisi la version avec petits triangles. Les finitions du biais de l'encolure ont été faites à la main, comme à mon habitude.

 

6

 

2

 

4

 

3

 

J'ai utilisé le reste de biais pour faire l'ourlet, la finition est vraiment soignée, comme j'aime.

 

5

 

7

 

8

 

9

 

10

 

C'est fini pour aujourd'hui!

Ayant été plutôt productive côté couture ces derniers temps mais pas du tout côté blog, j'ai pas mal de chose à vous montrer. Il faut que j'arrive à faire les photos et tout et tout!

 

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Juste magnifique, j'admire!
Répondre
F
Séverine a bien de la chance d'avoir une amie aussi précieuse que toi.<br /> <br /> Cette version rose est sublime.<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
D
encore une bien jolie datura à ton actif ! quelles finitions soignées !!! tu as bien fait de faire les coutures de biais à la main, ça fait toute la différence... moi je n'ai pas cette patience, il faudrait que je m'y mette !
Répondre
J
Ton talent tout en délicatesse avec des mains de maître!<br /> <br /> Superbe modèle ...<br /> <br /> Des tonnes de bisous ma Sica
Répondre
M
Un très joli modèle superbement exécuté, bravo ! J'admire les beaux détails qui donnent tout son charme à ce modèle qui à l'air si simple ! Mais pour avoir un peu cousu, je vois bien que ce n'est cas. Pas de doute tu es douée, bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité