Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sica's Collection
12 décembre 2014

Aujourd'hui parlons tricot!

 

Tout est dans le titre, aujourd'hui je vous présente un ensemble de layette tricoté pour Elle.

J'ai choisi un modèle dans ce fabuleux livre offert par Jocelyne. Le seul reproche que je pourrais lui faire, c'est qu'il y a peu de raglan (un seul modèle je crois dans tout le livre) et j'adore les raglans. Mais sinon, il a de nombreux modèles superbes! Il faut maintenant que je l'exploite en couture.

 

Pour ce premier ensemble, j'ai choisi le cardigan Bussy avec le bonnet péruvien mousse et les babies à brides assorties. L'ensemble me plaît, il ne reste plus qu'à voir ce que cela donnera porté!

 

1

 

Cardigan Bussy, babies à brides croisées et bonnet péruvien mousse Rêve de bébé à la Droguerie, laine baby mérino Drops coloris blanc A very Bad Sheep. Le problème du blanc, c'est qu'après le premier lavage, il n'est plus blanc, du moins, ce n'est pas la première fois que ça m'arrive avec du mérino mais la dernière fois c'était une laine Katia... Boutons offerts par maman.

 

2

 

Il s'est considérablement détendu après lavage... Je pense qu'elle le mettra plus longtemps que prévu!

 

3

 

4

 

Je n'ai pas cousu de semelle en tissu, j'ai préféré les laisser tel quel.

Merci Jocelyne pour ce beau cadeau et je vais continuer à m'en servir!

 

A demain!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Cela fait tricot ancien et j'adore cela.
Répondre
M
J'ai le même livre et je peux t'assurer que les modèles de coutures sont superbes !<br /> <br /> Bravo pour ce beau tricot, vivement la mise en situation...<br /> <br /> Biz.
Répondre
C
Vivement que nous voyons bébé Boutd'choux dedans.<br /> <br /> Bise ma Belle
Répondre
C
C'est tres mignon! Il va falloir faire un édit porté! Je pense que tu dois être en train de serrer ta petite puce dans tes bras... J'espère que tout c'est bien passé! Gros bisous
Répondre
S
très très joli petit ensemble.<br /> <br /> bravo c'est adorable .<br /> <br /> quelle bonne idée de pré poster !<br /> <br /> bises à demain<br /> <br /> sylvie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité