Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sica's Collection
13 décembre 2014

Du rose, du mérino...

 

Deuxième ensemble tricotée pour mon bébé.

Le modèle de la brassière vient de Ravelry, un modèle gratuit qui m'a séduit par son raglan ajouré. Le bonnet et les chaussons sont issu du livre de la Droguerie dont je vous ai parlé hier.

 

1

 

Brassière mon petit bébé Ravelry, chaussons et bonnet Soyeuse Rêve de bébé à la Droguerie, laine Mérino extra fine Drops coloris rose vif A very bad sheep. Les boutons ont été offerts par maman.

 

2

 

3

 

4

 

J'avoue, j'adore le rose pétant!

A demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup cette emmanchure raglan.<br /> <br /> Ta petite" framboise" doit être ravissante dedans.<br /> <br /> bises
Répondre
F
Porté c'est encore plus beau!
Répondre
M
Qu'elle va être belle ta princesse que tu dois serrer en ce moment très fort !<br /> <br /> Encore un magnifique ensemble, tu es douée jolie maman.<br /> <br /> Plein de bises.
Répondre
D
Quel joli ensemble...le prochain sera peut être turquoise !!!!<br /> <br /> A demain
Répondre
P
J'ai hâte de voir ta mini miss dedans, Cette couleur flashy/girly est superbe.<br /> <br /> Câlinez-vous bien et profitez de ces instants qui passe si vite
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité