Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sica's Collection
14 décembre 2014

Korrigan...

 

J'adore ce modèle avec l'empiècement arrondi et les torsades. Alors, après l'avoir réalisé pour Keyla (je vous montre ça bientôt promis!), j'ai voulu le faire pour ma mini miss.

D'entrée, j'ai su ce que je voulais. Par contre, j'aurais du le tricoter une taille d'aiguilles au dessus car il fait vraiment petit, elle ne le portera pas beaucoup à moins que ce soit un poids plume. Etant estimé à 1.8kg il y a environ trois semaines, tout est possible!

 

5

 

Brassière Korrigan et bonnet assorti Solenn Couix-Loarer, chaussons issus du magazine Tricot Mag' Layette, laine Baby Mérino Drops coloris Bruyère et Vieux rose clair A Very Bad Sheep, boutons de mon stock.

 

6

 

Détails de l'empiècement

 

7

 

8

 

Voilà, c'est le troisième ensemble tricoté pour elle. J'ai l'impression d'avoir fait peu de choses en tricot... Il me reste quand même à vous montrer la couverture sur laquelle j'ai passé un bon mois.Sans oublier les doudous!

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Holala il est vraiment craquant cet ensemble!! Bisous
Répondre
C
Vive le rose!
Répondre
J
Adorable!<br /> <br /> Vivement qu'on découvre ta mini miss dedans.<br /> <br /> Des bisous à vous 4.
Répondre
F
Ce modèle est à tomber,j'aime beaucoup l'empiècement.
Répondre
S
comme elle va être jolie ta poupée !<br /> <br /> félicitations pour tout ce joli trousseau tricoté....<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> bises<br /> <br /> sylvie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité