Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sica's Collection
14 décembre 2014

Je vous présente...

1

 

2

 

3

 

Eyleen

3,130kg pour 52 cm

Elle est née par césarienne jeudi matin comme prévu. Tout s'est bien passé.

Elle est belle, avec une bouche en coeur et de longs cils.

Merci pour les commentaires que vous avez laisser sur mes derniers messages, je ne suis pas sûre d'arriver à toutes vous répondre. Je me remets doucement.

J'espère à très vite!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhoooo quelle beauté cette poupette ! bravo a toi et beaucoup de bonheur a vous pleins de bonnes choses pour vous quatre ! tellement heureuse pour toi , des gros bisous tout doux :)
Répondre
R
Je découvre seulement Eyleen! Bienvenue à elle et profitez bien de votre bonheur!!!!!! Des bises en prime pour la nouvelle année!
Répondre
N
Félicitation pour cette adorable puce! <3
Répondre
M
Elle est toute mignonne, et une miss de plus à habiller... la machine à coudre n'a pas finie de tourner!! Gros bisous à vous 4!!
Répondre
N
Qu'elle est belle! Bienvenue Eyleen. Je suis heureuse pour toi et ta famille. Plein de joie et de bonheur en perspective, un peu de tricot, de la couture, mais d'abord du repos! Des bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité