Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sica's Collection
30 janvier 2015

Heaven Mitts en duo

 

Voilà un petit moment que vous ne m'avez pas vu par ici, ma vie de maman étant très prenante. Mais je ne vous oublie pas!

J'ai du mal à tricoter et la couture... n'en parlons pas!!! Ce n'est pas pourtant les projets qui manquent...

J'ai quand même réussi à tricoter un petit cadeau pour mes sages femmes. Un duo de mitaines! Elles les ont reçues aujourd'hui et je crois que ça leur a fait plaisir.

 

 

1   2

 

Heaven Mitts, modèle payant sur Ravelry, laine baby alpaca et soie Drops coloris Bruyère et Blanc A very bad sheep. Je me suis rendue compte au moment des augmentations du pouce que j'avais oublié la bande de point mousse sur les blanches, et tant pis, je n'avais pas envie de défaire une soixantaine de rangs...

 

3

 

4

 

Des côtes torses, j'adore l'effet que cela donne!

 

5

 

6

 

7

 

8

 

9

 

Photo prise à midi sur leurs heureuses propriétaires.

 

Sinon, tout va bien. La vie à quatre ce passe très bien, nous sommes comblés. Je profite pleinement de mes deux louloutes. J'ai maintenant une "grande" et une "petite". J'aime appelé Keyla "ma grande"!

Et je ne peux vous quitter sans vous montrer une petit photo de mes deux amours.

 

1

 

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tes 2 filles sont supers mimi =) J'aime beaucoup le regard de ta petite sur sa grande soeur protectrice =)<br /> <br /> Et puis les mitaines : super chouettes =) Bravo !!!<br /> <br /> Bises et à bientôt.
Répondre
D
Tes mitaines sont très jolies...<br /> <br /> Merci pour cette jolie photo ...bises
Répondre
C
sympa ces petites mitaines! Tes 2 loulous sont à croquer! Ceylan a l'air de prendre bien soin de sa petite soeur!
Répondre
M
tu l avais promis, alors tu l as fait; c est bien ma Jessica mais maintenant fais une pause et profite de tes filles <br /> <br /> J aurai une pensée spéciale pour vous demain lundi<br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
M
Merci pour cette jolie photo vous avez deux adorables poupettes elles ont l' air complices très beau partage<br /> <br /> J' adore les mitaines qui doivent tenir bien chaud<br /> <br /> Bon dimanche Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité