Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sica's Collection
21 mars 2015

Et ça continue...

 

Aujourd'hui, je continue de vous présenter des cadeaux reçus pour mon petit lapinou.

 

Cette fois, c'est Laure qui a tricoté une adorable petite robe. Comme elle n'avait pas prévu de la montrer sur son blog, je lui ai demandé si elle était d'accord pour la poster ici et donc si vous la voyez aujourd'hui c'est qu'elle a dit oui.

Trève de bavardage, voici les photos !

 

1   3

 

Robe issu du livre Doux et Naturel, la laine est douce et bien ronde avec un beau tombé, les boutons sont à croquer!

 

2

 

4

 

5

 

6

 

Merci Laure pour ce beau cadeau!

 

En parallèle, nous avons aussi reçu un colis de Johanne avec plein de merveilles:

un manteau, un bonnet, un patron, un portefeuille, de la bière, une terrine... Pour faire plaisir à toute la famille!

 

manteau féérique Eyleen 8

Pour découvrir ça, je vous laisse visiter son blog !

Un grand merci Johanne!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
trop belle <br /> <br /> bises
Répondre
L
alors oui la robe est belle, le manteau est à tomber mais moi j'adore ses grands cils (mon rêve) et sa bouche en cœur !!!
Répondre
E
Très jolie cette petite robe en tricot. Ce qui est marrant c'est juste avant d'accoucher, j'étais justement en train de la tricoter. Tout le monde m'avais dit que j'attendais une petite fille, du coup je m'étais mis sur cet ouvrage que j'aimais particulièrement. Mais surprise ... c'est un garçon. La robe trouvera donc sa place sur ma boutique =)<br /> <br /> Bises et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> P.S : ta petite puce a bien changé =)
Répondre
B
Elle est adorable ta puce et j'aime beaucoup la robe en laine.<br /> <br /> Je te souhaite un agréable après-midi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
D
Très jolis cadeaux...<br /> <br /> Ta puce est adorable. Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité