Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sica's Collection
8 août 2016

KAL Moonraker # Bloc 6 section 2

 

Cette semaine, j'ai bien avancé et enfin, je suis contente de découvrir le résultat sur fond foncé ! 

Je suis finalement restée fidèle au modèle car mon coloris gris bleu ressort mal sur le gris foncé donc j'ai laissé tomber mon idée première avec une petite déception. 

Hier soir, j'ai même pris de l'avance pour la semaine prochaine!

 

20160808_133955

 

20160808_133912

 

20160808_133929

 

 

20160808_133918

 

 

 

Pour suivre les avancées des autres participantes, je vous laisse cliquer :

 

Mémé Christiane 

 

 

Crazyembroider

 

 

Lilou pour L

 

 

Teeny Tiny

 

 

Chef de tribu 

 

 

Maria Luzia

 

 

Danielle 06

 


 

Rappel du planning de la semaine prochaine : bloc 7 section 1.
Bon tricot ! 
Publicité
Publicité
Commentaires
L
De superbes idées d'associations de couleurs !!! Ça me donne envie d'une 2ème version :) xoxo
Répondre
M
J'aime beaucoup tes couleurs ! Enfin, c'est simple, je préfère toutes les versions à la mienne que je trouve terne ! Bien sûr avec mes restes d'alpaga, il ne fallait pas que me m'attende à du flashy ! Bisou
Répondre
G
très jolis bravo a toutes bisous gilberte
Répondre
C
Joli, je trouve que tu as eu raison de garder les couleurs prévues, il est superbe !
Répondre
M
Ils sont superbes!<br /> <br /> Bravo à toutes<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité