Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sica's Collection
29 août 2016

KAL Moonraker # Final !

 

Bonjour à toutes.

 

Ça y est, le grand jour est arrivé. Ce KAL aura rythmé tout cet été. J'ai quand même réussi à raté le rendez vous de la semaine dernière, mea culpa. Et pour aujourd'hui, ça aura été la course.

 

Hier, nous sommes rentrés de 6 semaines de vacances. Le frigo était vide, les mauvaises herbes ont pris le dessus dehors, enfin l'horreur. Et mon châle n'avait pas encore pris son bain. Je l'ai bloqué et fait séché au soleil puis j'ai pris les photos à 18h00 en rentrant.

 

Le temps de préparer le repas, manger, ranger, coucher les filles, tadaaaaam me voilà. Mais pas question de rater le rendez vous d'aujourd'hui.

 

Maintenant parlons un peu de la fin de ce Moonraker. Quand j'ai choisi mes laines, je n'ai pas vérifié le métrage,partant du principe que j'avais ce qu'il fallait. Pour le coloris écru, ça a été juste mais pour le gris foncé, je suis tombée en rade. Je n'ai pu faire qu'une répétition de la section 1 au lieu de 9. Dommage... Du coup ma bordure ondule ce qui ne fait pas très moderne contrairement au style de ce châle je trouve.

 

Merci de m'avoir suivie pour ce KAL, j'espère avoir été à la hauteur surtout pour celles qui apprehendaient le modèle en anglais. Voici ce que je retiens de ce KAL pour les prochains : tout d'abord, éviter les vacances d'été, ne pas changer le planning en cours de route car même si certaines apprécient d'autres gardent le précédent. Qu'en pensez Vous?  Si vous voyez d'autres points à améliorer n'hésitez pas à les relever.

 

Maintenant, place à la galerie des réalisations!

 

Mémé Christiane 

 


 

Crazyembroider

 


 

Lilou pour L

 

 

Teeny Tiny

 

112250826

 

Chef de tribu 

 

 

 

Maria Luzia

 

001(1)

 

Danielle 06

 


20160829_183518

  

20160829_183523

 

20160829_183528

  

20160829_183537

 

Ils sont tous magnifiques, bravo et félicitations ! Merci aussi d'avoir été si nombreuses à participer. 
A bientôt, qui sait pour un nouveau KAL!
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo Sica et toutes les Kaleuses ;-) <br /> <br /> C est un modele vraiment tres sympa.<br /> <br /> En automne je pense que je vais visionner tes ecrits et videos .....et <br /> <br /> m y mettre .Ce sera pour un cadeau.....chutttttt<br /> <br /> Bisous .....et ......si.....je te montre ;-)
Répondre
C
Ils sont tous vraiment très beau, chacune a un châle dans les couleurs qu'elle aime (ou qu'elle avait en réserve ;-) ). J'ai beaucoup aimé même si j'ai toujours du mal à tenir les délais...<br /> <br /> Gros bisous et merci beaucoup Jessica!<br /> <br /> Catherine
Répondre
M
Coucou Jessica ! Et voilà nos Moonraker prêts pour la mauvaise saison ! Je trouve le mien grand (trop), pourtant en général j'aime les châles qui permettent de bien se lover au chaud. Depuis le début je n'ai pas été enchantée de mes couleurs, mais voilà quelques pelotes en moins dans le volumineux déstockage de ma fille ! Je pense refaire un châle à l'occasion, en m'inspirant de celui-ci, mais avec d'autres dispositions des motifs et surtout moins long ! Avec tes vidéos et traductions tu as été particulièrement efficace sur ce KAL, j'admire ! Bonne suite à toi et ta belle famille. Bisou
Répondre
T
Merci jessica pour ce KAL qui m'a permis d'ajouter une nouvelle forme dans ma collection de chales. il me semble que celui ci est le plus grand, d'ailleurs j'ai un peu de mal à le placer autour du cou de façon "esthétique"!!!<br /> <br /> Comme toi je n'avais pas suffisament de fil alors les dernières répétitions sont raccourcies et j'ai fini avec la laine clair en i cord bin off Le coton étant si lourd je n'ai pas du passer par la phase bloccage (ça c'était kool!!)<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
D
Encore merci pour ce Kal sans lui je n'aurais pas fait ce chale...<br /> <br /> Je suis partante pour un autre..<br /> <br /> Comme toi après 5 semaines de vacances ,il y a du boulot !!!!!<br /> <br /> Bonne soirée .bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité