Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sica's Collection
2 février 2017

KAL Déodara - Avant de commencer

 

 

Les abréviations

 

k : tricoter à l'endroit

k1tbl : maille endroit torse (tricoter la maille par le brin arrière)

k2tog : tricoter deux mailles ensemble

k3tog : tricoter trois mailles ensemble

M1L : augmentation intercalaire gauche

M1R : augmentation intercalaire droite

p : tricoter à l'envers

pm : placer marqueur

sl-k2tog-psso : double surjet (glisser la première maille, tricoter les deux suivantes ensemble puis rabattre la maille glissée sur la maille obtenue)

sm : glisser marqueur

ssk : glisser une maille à l’endroit puis glisser la maille suivante à l’endroit. Insérer l’aiguille gauche dans le brin avant des mailles glissées et les tricoter à l’endroit dans cette position (par le brin arrière)

st(s) : maille(s)

yo : jeté

 

D3_small2

 

M1R / M1L

 

Voici un petit tuto au cas où, clic clic!

 

Dms7_small2

 

Les explications

 

Si vous rencontrez quelques difficultés de traduction, je vous conseille d'utiliser ces deux sites : Google traduction et le Dico-tricot Anglais Français du site Tricotin.

Mais je suis là aussi, pas de soucis.

Choisissez bien votre version de Déodara (manches ajourées dans le même sens ou en mirroir) car très vite, cela va compter.

 

D2_small2

 

 

Bon KAL!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C est le genre de pull que j adore tricoter .....et sans couture ;-)<br /> <br /> Mais j ai deja ce genre ....donc je te suis ailleurs!<br /> <br /> A très vite .....gros bisous
Répondre
L
Je vais suivre vos avancées avec délice ;) xoxo
Répondre
G
bon courage bisous gilberte
Répondre
E
merci ,dis moi j'ai un problème j'ai HORREUR et ne sais pas trop tricoter en rond ,acceptes tu que je le fasse normalement ???
Répondre
E
Joli modèle, s'il n'était pas payant je me serrais laissée tenter ^^ Bon tricot!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité