Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sica's Collection
20 février 2019

Teinture

 

Bonjour à tous,

 

je reviens après une longue absence. Pour tout vous dire, entretenir ce blog était vraiment devenu pour moi une corvée, et je n'y prenais vraiment plus aucun plaisir. J'ai donc décidé de faire une pause.

Mais aujourd'hui, j'ai envie de revenir vers vous pour vous montrer une nouvelle activité : la teinture!

 

Cela fait vraiment un bout de temps que j'avais envie de me lancer, de sauter le pas puis l'été dernier est sorti chez Lily Neige le livre Teinture, Techniques et Inspirations. Je l'ai tout de suite acheté. Je l'ai beaucoup potassé et je me suis lancée. Au final, ma technique n'est pas vraiment dans le livre mais sans lui, je n'en serai pas là aujourd'hui.

 

7

2

6

1

4

5

8

9

10

 

Avec les coloris orage et curcuma, j'ai commencé le pull Marieke Little d'Anna Dervout pour Eyleen en taille 6 ans. J'aime énormément cette association.

 

Je vous avoue que je suis beaucoup plus active sur Instagram. Si vous le souhaitez, vous pouvez me suivre sous le pseudo L'Atelier Teinture.

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop bien la teinture ...👍👏💋
Répondre
C
J'adore ton association de couleur, c'est superbe ! et quelle belle activité la teinture, tu as l'air douée en plus ce qui ne gâte rien !<br /> <br /> bon retour sur la blogo<br /> <br /> cath
Répondre
M
Très jolie association ! Je vais passer sur IG !
Répondre
L
Je suis ravie de te retrouver! Et waouh ces couleurs sont magnifiques😍 <br /> <br /> Pareil pour moi, je suis beaucoup plus présente sur Instagram, c’est beaucoup moins chronophage😉 a très bientot
Répondre
D
Contente de te lire par ici...les laines sont superbes .. hâte de voir la suite de ton pull...bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité