KAL Deodara - La fin. Il était temps
Salut tout le monde!
Me revoilà après plusieurs mois d'absence comme je sais si bien le faire. A chaque fois je me dis que je vais faire des efforts, vous montrer tous ce que je fais et puis pof, la chantilly retombe... Vilaine fille!
J'ai d'ailleurs été une très mauvaise Kaloteuse car je n'ai pas du tout montré l'avancement de mes deux projets tricots (sans parlé du troisième projet commencé mais que je vais détricoter pour faire autre chose, Vilaine fille... encore).
Mais aujourd'hui, me revoilà pour vous montrer ce pull enfin fini, fin novembre, début décembre, je ne sais plus trop.
Il s'agit du modèle Déodara de Maria Olson. Le modèle en soi n'est pas très compliqué à une exception près. Aucune donnée de hauteur n'est indiquée. Pas génial. Donc il faut prendre ses mensurations ou se baser sur un autre pull. J'ai choisi la deuxième option. Du coup, j'ai trouvé ça assez moyen et je crois que je ne tricoterai plus de modèle de cette créatrice. J'en avais mis pourtant quelques uns dans mes favoris.
Si vous vous souvenez, j'avais choisi la version manche miroir. J'aime énormément le résultat, la couleur, il me plaît! Un plus, aurait été d'ajouter un fil de lurex. (Je suis dans ma période Strass et Paillettes).
Les photos ont été prises en décembre, en provence.
Désolée pour les ombres, dommage!
Maintenant, il faut que je fasse des photos de mon Rock Island!
A bientôt!