Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sica's Collection
26 septembre 2014

MAC is BACK !

 

Ou le retour de ma machine à coudre.

Hier, je l'ai enfin dépoussiéré. Et tant qu'à faire, j'ai cousu quelque chose pour moi! Na!

C'est une petite veste  à partir d'un patron acquis dernièrement. J'en suis assez contente et je pense m'en refaire une rapidement. Son avantage, c'est qu'elle est grossesse compatible!

 

1

 

La Discrète de mlm patrons, molleton turquoise Tissus marins, biais noir à étoiles blanches acheté sur La fibre créative, boutons de récup grâce à ma copine Séverine! J'ai fait le plein!

Je l'ai terminée ce matin et portée toute la journée. Elle est super confortable!

Seule modification, j'ai ajouté une deuxième boutonnière.

 

2

 

3

 

4

 

5

 

6

 

7

 

Aller, on continue sur cette lancée!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quel joli gilet!<br /> <br /> Toujours aussi bien fini. Bravo!<br /> <br /> Tu as drôlement bien fait de ressortir ta MAC et de te faire plaisir en 1er.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Sublime couleur et finitions de luxes.<br /> <br /> Oui continue de me faire rêver en bleu des mers d Sud.
Répondre
M
J'aime toujours autant tes finitions si soignées ! Et les basques arrondies, vraiment un très joli modèle, bravo !
Répondre
C
oh je l'adore ce patron! Quant à cette couleur, elle te va super!
Répondre
O
joli et belle finition <br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité