Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sica's Collection
4 décembre 2012

Les fameux bavoirs...

Voici enfin les fameux bavoirs dont je vous ai parlé. J'en avais fait une petite série auparavant avec de l'éponge fine turquoise. Je m'étais d'ailleurs entrainée à poser un appliqué (une étoile), et c'était vraiment moche. Je vous mets quand même la photo :

 

100_4358

 

J'ai enfin fini ce matin les 3 bavoirs en attente que j'avais confectionné avec du reste d'éponge de la sortie de bain. ça faisait un petit moment qu'ils trainaient à côté de ma machine à moitié achevés. Ils sont beaucoup plus épais étant donné que c'est de l'éponge "standard". Je ne les ai pas customisés, les tissus étant très différents et assez "décorés".

 

Les voici :

 

 

100_4361

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Comme vous pouvez le voir nous profitons d'un temps magnifique :

 

100_4366

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un modele grand -pere a prévoir...........hi
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité