Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sica's Collection
16 mai 2013

Couture pour homme #2 + maxi défi

Monsieur m'ayant demandé de lui coudre un second short, j'ai un petit peu corsé la difficulté en choisissant un fil de couleur contrastée. Et qui dit fil de couleur contrastée dit surpiqûres nickel de chez nickel, droites et tout et tout... Méga défi pour moi!

 

Le maxi défi est presque réussi, juste un petit coin d'une poche arrière légèrement de travers, pffff!

 

Voici donc le second short de Monsieur! Nouvelle avalanche de photos...

 

3

 

2

 

4

 

1

 

5

 

6

 

7

 

Patron burda n°7381, Popeline Terre France Duval Stalla, pressions et fil de ma mercerie du coin.

 

Monsieur est de nouveau ravi, il aime bien la couleur, le porte dès qu'il est propre.

Et vous vous demandez peut être que sera ma prochaine couture pour homme? J'ai des envies de surchemise décontractée...

Bon weekend!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo pour toutes tes créations, je découvre et je savoure😄 j'aime particulièrement ton Imper Ottobre, et ton tricot Drops me fait bien envie.<br /> <br /> Juste un truc, pour les surpiqûres, en fonction de ta machine et de ses possibilité, tu as peut être un pied pour couture invisible, il a un petit patin au centre. Tu l'utilises comme guide contre ton bord, et tu déplace ton aiguille et fonction de la distance à laquelle tu veux surpiquer. Tu verras, avec ca tes surpiqûres seront magnifiques.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Virginie
Répondre
D
c'est du beau travail !
Répondre
N
Bravo pour ce joli short !
Répondre
D
Tout est nickel..bravo et bon week end...
Répondre
C
Il a bien de la chance ton homme! tu le gate!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité