Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sica's Collection
30 avril 2014

Datura, encore...

 

Cette fois-ci, c'est un cadeau pour ma belle soeur Evelyne.

Mon complice, son mari Jean Charles, est allé fouiner dans ses affaires pour me donner sa taille.

J'ai opté pour l'encolure à petits triangles. Des couleurs douces, du France Duval Stalla, des boutons so chic! J'aime énormément cette version.

J'espère qu'elle plaira à sa future propriétaire!

 

1

 

Datura de Deer & Doe, batiste rose et batiste figue à étoiles argentées France Duval Stalla, boutons à strass de mon stock.

La finition du biais pour le col a été faite à la main. C'est tellement plus joli! Pour cette version, il n'y a que deux boutons, c'était mes derniers mais ils vont tellement bien avec!

 

2

 

3

 

Il n'est pas magnifique ce col? (Mode Autosatisfaction ON)

 

4

 

5

Les boutons qui brillent!

 

Je peux déjà vous dire qu'il va y avoir encore une Datura, cette fois un cadeau pour une amie. Elle a déjà choisi les tissus.

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie cette datura.
Répondre
E
Attirée par cette superbe Datura, je suis allée plus loin sur ton Blog ! Tu couds vraiment très très bien et j'ai décidé de m'abonner à ton Blog !!!<br /> <br /> En continuant ma lecture, je suis tombée sur ces articles terriblement émouvants suite à la perte de ta petite Sibyl ....<br /> <br /> Je te trouve très courageuse dans cette épreuve et admire ta volonté !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Très jolie!<br /> <br /> Vivement la prochaine!
Répondre
A
Magnifique Datura !!! Ce patron me fait de l’œil et à voir ta version je sens que je vais craquer ;-)
Répondre
H
Jolie interprétation.....ooooh! oui, c'est sur.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité