Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sica's Collection
1 mars 2013

Couture pour moi...

 Une envie de coudre pour moi... Une envie d'essayer le jersey...

 

D'habitude je fais toujours pour les autres. Mais pas cette fois! J'espère que ça va continuer!

Voici donc ma première "cousette" pour moi, un tee-shirt, issu du dernier Ottobre féminin , le tee-shirt DUO. J'ai décidé de retirer la poche initialement prévue sur le modèle pour me simplifier la tâche, et aussi parce que j'aime les choses simples.

De plus, je n'ai pas utilisé d'élastique transparent pour stabiliser les coutures des épaules tout simplement parce que je n'en avais pas et que ma mercerie du coin non plus!

 

Rien d'extraordinaire, trop de défauts à mon goût... (mon côté perfectionnise qui parle).


Je vous laisse juger :

 

100_5064

 

100_5065

 

100_5067

 

Les photos portées étant particulièrement horribles, j'ai préféré vous épargner...

 

Jersey gris ardoise Mamzelle fourmi, Jersey très fines côtes gris Mamzelle fourmi

 

Un point positif: Il est très agréable à porter!

 

C'est tout pour aujourd'hui!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli, la finition du col est parfaite. Tu as coupé un biais dans le même tissus?
Répondre
V
Bravo, moi je rêve de savoir aussi bien coudre... ;)
Répondre
N
Très bien. Continues comme ça, Belles finitions.Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bB
Répondre
M
Il est sympa ton haut et il a l'air trop confortable! Moi aussi je me suis misé à la couture finalement mais pour l'instant je ne peux rien faire toute seule lol ...ça va venir ! Gros bisous à toi et ta famille
Répondre
O
très belle finitions !!! très jolie cousette !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité