Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sica's Collection
15 décembre 2014

Petit ensemble...

 

Quand j'ai reçu le dernier Ottobre, j'ai tout de suite adoré l'ensemble pour bébé robe et legging.

 

J'ai donc décidé que ce serait ce que j'allais coudre pour elle. En fait, j'aurais aimé que l'ensemble puisse aller avec le gilet Korrigan présenté dernièrement mais voilà, le gilet est petit, la robe est grande, ils ne sont vaiment pas compatibles! De plus, je n'ai pas trouvé un coloris adapté pour la robe donc j'ai laissé tombé!

 

Pour la robe, j'ai opté pour un jersey bio commandé spécialement chez Melle Fourmi et pour le legging, j'ai utilisé mes chutes de jersey rose de la chambre. Pour compléter cette tenue, j'ai ajouté une paire de chaussons en cuir.

 

9

 

Robe Frosty Dots Ottobre 06/2014, Jersey bio stretch gris bleu Mamzelle fourmi.

 

10

 

Legging Sweet Winter Ottobre 06/2014, Jersey Bubble Gum Cousette.

 

12

 

Chaussons tiré du livre A petits pas, Cuir d'agneau plongé rose de mon artisan de coin, Jersey Bubble Gum Cousette. Ils sont tout simple.

 

11

 

Je languis de la voir dedans!

A très vite!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh que c'est mignon! Crotte : j'avais parié sur le vert! ;-)
Répondre
F
Moi aussi je me languis de voir ta Mini dans cette superbe tenue.<br /> <br /> Quel travail parfait.
Répondre
C
Je n'ai qu'un mot : Superbe ensemble et les petits chaussons trop mimi! <br /> <br /> Bises tout plein Constance
Répondre
D
Adorable..j'adore les petits nœuds...<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Trop mignon ! Je préfère largement ta version :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité