Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sica's Collection
12 avril 2013

Un air marin...

Belle maman m'a fait une commande, pour un cadeau de naissance. Nous avons choisi ensemble les modèles en février, les tissus... Deux mois plus tard (oui je sais, je n'ai pas été rapide), la commande est enfin réalisée!

 

Elle m'a demandé beaucoup de patience (j'en ai vu de toute les couleurs!), mon découdvite étant mon nouvel ami.

 

Voici donc The Commande :

 

100_5487

 

Modèle Tikrutin issu du magazine Ottobre 01/2013, Tissu Sweet rayé Vêtement marin, molleton bleu marine Vêtement marin, jersey bio brume France Duval Stalla Mamzelle fourmi, en taille 6 mois.

J'ai trouvé les explications plutôt obscures pour la fermeture éclair. J'aime quand même beaucoup ce modèle et je pense le refaire pour Keyla mais cette fois je ferai autrement pour cette fermeture!

 

 

100_5491

 

Modèle Tiikeri, issu du magazine Ottobre 01/2013, Molleton bleu marine Vêtement marin, jersey bio brume France Duval Stalla Mamzelle fourmi, en taille 6 mois.


Alors là, si on suit les explications, la couture est visible sur le rabat des bracelets de jambe et c'est moche! J'ai donc tout refait différemment pour que ce soit parfait!

 

L'ensemble :

100_5505

 

100_5497

 

Marinière des Irresistibles à coudre 0 - 3 ans, tissu imprimé Natasha, biais de ma mercerie de Gérardmer

Alors là, le problème, c'est que c'était beaucoup trop grand, j'ai donc dû tout recouper... J'étais verte...

 

100_5500

 

Avec la marinière, deux bavoirs assortis &HOP de Vanessa Pouzet, Tissu imprimé Natasha et jersey éponge turquoise Mamzelle fourmi

 

Le tout, ça donne ça:

 

100_5502

 

Maintenant que cette ensemble est terminée, je vais pouvoir passer à autre chose, et si vous saviez tous les projets que j'ai en tête... Des fois, j'aimerai être insomniaque... Manque de bol si j'ai pas mes 9h de sommeil c'est la cata!

 

Vous aimez?

 

A très vite!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très joli ensemble, c'est très joli
Répondre
Y
Je viens de parcourir l'ensemble des photos que tu as publiées...<br /> <br /> J'ai l'impression de revenir d'une promenade de printemps,<br /> <br /> dans un champ de fleurs où éclosent sans cesse<br /> <br /> une variété, toujours renouvelée, de fleurs éclatantes<br /> <br /> qui, telles des nourritures spirituelles,<br /> <br /> saturent l'oeil de leurs couleurs diaprées.
Répondre
Y
Je viens de parcourir l'ensemble des photos que tu as publiées...<br /> <br /> J'ai l'impression de revenir d'une promenade de printemps,<br /> <br /> dans un champ de fleurs où éclosent sans cesse<br /> <br /> une variété, toujours renouvelée, de fleurs éclatantes<br /> <br /> qui, telles des nourritures spirituelles,<br /> <br /> saturent l'oeil de leurs couleurs diaprées.
Répondre
B
Tres joli petit ensemble bravo
Répondre
S
Es tu satisfaite de la qualité du sweet marin rayé ? Je tombe par hasard sur ton blog en flanant sur canalblog et ce petit pull irait vachement bien à mon fils.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité