Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sica's Collection
24 octobre 2013

☆ Pyjama party n°1 ☆

C'est un fait, les enfants grandissent trop vite! Beaucoup trop vite !

Hop! Six mois ont passé et on change de taille pour le 2 ans (à moi les patrons P & M!!!). Après un visionnage rapide dans l'armoire, oups! Seulement deux pyjamas... En plus, Keyla en a marre des babygros... Il me faut donc des deux pièces et ça tombe bien, c'est beaucoup plus pratique pour changer les couches!

Mais après avoir fouillé de nombreuses boutiques depuis mon salon, le résultat est tombé. Rien!

J'ai donc fait une "petite" commande de jersey chez Ty Florian boutik, choisi les patrons ( je vous préviens tout de suite, ce sont les mêmes pour tous!), et après de longues heures de travail devant ma mac, 8 pyjamas ont vu le jour.

Heureusement, pour cette occasion, j'ai profité des services d'une aide couturière, j'ai nommé ma maman! À partir du troisième pyjama, elle m'a épinglé tous les ourlets et elle a aussi épinglé les bandes des bas de jambe. Et grâce à son aide, j'ai terminé 6 pyjamas en moins de 36h (sinon, j'y serai encore...)!

Je vais donc vous présenter ces 8 pyjamas au fil des prochains jours.

 

Tout d'abord, le premier!

 

1

 

Lil' Darling du Ottobre 04/2013 pour le haut et Söpö du Ottobre 01/2013 pour le bas, jersey Stenzo rose à pois fuschia et jersey Stenzo rose étoiles Ty Florian boutik, Flock rose Chti Scrap. Depuis jeudi dernier, je possède une Silhouette Caméo, cadeau de mon adorable mari! Merci mon amour!!! Ruban et bouton de mon stock.

J'ai supprimé les smocks du pantalon. À la place, j'ai mis une bande de jersey assortie au tee-shirt.

 

3

 

Photos en situation...

 

 2        4

 

5

 

Keyla vous envoie même un bisou pour vous souhaiter Bonne nuit !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Extra !!!! Une pyjama party très chouette !!
Répondre
N
Joli le premier pyjama!!
Répondre
J
3 générations!!! pour réaliser et mettre le pijama!<br /> <br /> Elle est pas belle le vie?<br /> <br /> Vraiment très joli...e ! <br /> <br /> Donnes un gros bisou à la Miss.<br /> <br /> Bon w-end....Bisous bisous
Répondre
J
3 générations!!! pour réaliser et mettre le pijama!<br /> <br /> Elle est pas belle le vie?<br /> <br /> Vraiment très joli...e ! <br /> <br /> Donnes un gros bisou à la Miss.<br /> <br /> Bon w-end....Bisous bisous
Répondre
M
Les deux jersey sont magnifiques et quel bel ensemble pour faire de beaux rêves de filles !<br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite...<br /> <br /> Trop cool la couture à 4 mains.<br /> <br /> * Douce nuit les filles *
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité