Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sica's Collection
12 novembre 2013

☆ Pyjama Party n°5 ☆

 

Voici le 5ème pyjama et le premier de la série Ooga Booga.

 

1

 

Lil' Darling du Ottobre 04/2013 pour le haut et Söpö du Ottobre 01/2013 pour le bas, jersey interlock Ooga Booga (il est vraiment super confortable, parfait pour un pyjama!) et jersey Stenzo rose étoiles Ty Florian boutik.

 

2

3

4

5

 

Une très belle collection de patron P&M m'a été offerte, j'espère vous montrer très prochainement ce que je vais réaliser avec ces petites merveilles! Et c'est sans compter tous mes autres projets couture et tricot.

À très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trop bôôô,trop cool!<br /> <br /> Et rose pour couronner le tout;bravo vraiment....<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
La Percinette est bien gâtée avec cette série de pyjamas<br /> <br /> Bises
Répondre
E
A croquer dans ce joli pyjama <3
Répondre
V
Oh la la qu'est-ce que c'est beau! Trop mignon une fois porté!!! J'adore ton chat!!!!!!!!!
Répondre
C
il est très joli ce pyjama !!!<br /> <br /> J'ai hâte de voir tes réalisations papillon et mandarine !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité