Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sica's Collection
26 novembre 2013

Super Cerf!

 

Mais qu'est ce que ce super cerf?

Tout à commencé lors de nos vacances au printemps dernier. Nous avons emprunté à plusieurs reprises le col de Lus la croix haute qui relie le sud de l'Isère aux Hautes Alpes ou si vous préférez Grenoble à Sisteron.

 

Sur plusieurs kilomètres et dans les deux sens, un artiste à amélioré les panneaux Attention traversée d'animaux sauvages avec plein d'humour. Et nous avons adoré! J'ai promis à Monsieur que le jour où j'aurais ma silhouette, un tee-shirt Super Cerf rejoindrait son armoire et il était ravi!

 

Voici le fameux panneau :

 

petit_10

 

Personnellement, j'adore!

 

Pour remercier mon homme de son cadeau (la fameuse Silhouette Caméo) et pour tenir ma promesse, je lui ai donc cousu son tee-shirt.

 

1

 

Tee - shirt à encolure en V tiré du livre Casual Wear Homme, jersey blanc France Duval Stalla, flex transfert ID.

J'ai modifié l'encolure du tee-shirt qui était beaucoup trop échancrée. Je n'ai pas non plus suivi les explications pour la pose de la bande d'encolure, j'ai préféré suivre les conseils du livre finitions haute couture acheté sur Grenoble au printemps.

 

 

3

 

 

2

 

Le même tee-sirt à aussi rejoint l'armoire de mon papa.

Voilà, vous savez tout!

 

A bientôt!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Nous avons un ami à qui ça pourrait drôlement plaire, et oui nous sommes ses "bibiches", son anniversaire arrivant je pense que nous pourrions lui faire le même tee-shirt. Vous serez t il possible de nous transmettre l'image ? En vous remerciant par avance.
Répondre
N
Panneau vu sur A77 en sortie d une air de repos.. Juste grandiose idée!! Je veux un tshirt moi aussi
Répondre
L
J'y suis passée ce matin j'adore tellement! Si tu peux m'envoyé la photo pour que je fasse un autocollant pour ma voiture ce serait top!!!!<br /> <br /> Bonne journée!! Et vive le super cerf!
Répondre
D
Hihi, il est super, autant le T shirt que l'appliqué !
Répondre
J
Sympa,original.....bien réalisé ;-) <br /> <br /> Et quand c est promis!<br /> <br /> Bravooo ....<br /> <br /> Bonne nuit.....Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité